F.A.Q

Vos événements sont dédiés aux professionnels du bâtiment. C’est-à-dire ?

Par “professionnels du bâtiment”, nous pensons aux architectes, architectes d’intérieur, décorateurs, artisans, tapissiers, paysagistes, dessinateurs en bâtiment, commerçants dans la décoration… Si vous avez un doute, écrivez-nous !

Comment puis-je annuler mon inscription à l’évènement ?

Vous pouvez annuler votre participation au plus tard 7 jours avant l’événement en question. Les frais de participation vous seront remboursés. Toute annulation intervenant moins de 7 jours avant l’événement ne permettra aucun remboursement.

Comment s'inscrire ?

Toute inscription s’effectue en ligne, via la page d’accueil du site internet A.R.R.T.

Comment régler mes frais de participation ou mon adhésion?

Tout règlement s’effectue en ligne par carte bancaire via HelloAsso. Les chèques et l’argent liquide ne sont pas acceptés.

Peut-on avoir une facture ?

Oui, il suffit d’en faire la demande via le formulaire de contact.